Chargée de projets pour la branche internationale de TPAD spécialisée en recherche, évaluation et communication, Solène Coma apporte également un soutien régulier à l’équipe de TPAD. Solène présente un profil multidisciplinaire. Elle est diplômée en sciences politiques et études du développement de McGill University à Montréal, et titulaire d’un master en études du Moyen-Orient et…

Yassine Seltene est diplômé de l’Institut National Agronomique de Tunisie (INAT) depuis 2009 « Ingénieur Génie Rural » et titulaire d’un master en géomatique de l’Agrocampus Ouest de Rennes et l’Université de Rennes 2 depuis 2010. Il a travaillé plusieurs années en tant qu’ingénieur d’études. Actuellement il occupe le poste d’ingénieur chargé d’affaires à TPAD….

Ingénieure en production agricole et gestion des ressources naturelles diplômée de l’Ecole Supérieure d’Agriculture de Mograne, Moufida Houimli occupe le rôle de chargée de projets senior responsable renforcement des capacités. Elle intervient, à la fois en tant que chargée d’affaires dans la coordination des projets du bureau d’études, et en tant qu’experte en développement rural…